Désirés

Désirés, exposition érotique

Et si tu faisais une rencontre ?

L’érotisme dans l’Art, ça vous parle ? On a tendance à surtout penser à des œuvres représentants le corps des femmes. Et si on regardait l’érotisme sous un angle plus masculin ? C’est ce que propose l’exposition « Désirés ».

Exposition Désirés

Depuis le 9 décembre 2022 jusqu’au 4 février 2023, la 110 galerie en collaboration avec le collectif Lusted Men vous invitent à découvrir les œuvres d’artistes de la scène française et leur regard érotique sur le corps des hommes.

Rendez-vous dans le 1er arrondissement parisien pour admirer les peintures, les photographies et les installations visuelles de Solene Ballesta, Rebekka Deubner, Arthur Gillet, Karla Hiraldo Voleau, Sarah Kalvar, Lusted_men, Mila Nijinsky, Alizera Shojaian & Kim.

Lusted Men

Collectif créé en 2019, l’association propose de poser un nouveau regard érotique sur les hommes. Lusted Men collecte des photographies érotiques masculines via un appel en ligne ouvert à tous. Selfies intimes ou mise en scène, ce projet propose régulièrement des expositions.

L’érotisme et les corps d’hommes

Il est vrai que depuis trop longtemps l’Art et l’industrie publicitaire impose le corps de la femme comme objet de désir et de représentation de la beauté. Les muses qui inspirent toujours plus…

Quid des hommes ? Leur corps, n’est-il pas désirable ? Il peut également être l’objet de séduction, de désir et de fantasmes !

À travers, l’exposition « Désirés » faites évoluer votre regard !

J’avoue que je suis personnellement attirée par le travail de Solène Ballesta. Elle propose également des clichés avec des connotations hentaï intéressantes.

Envie d’une sortie culturelle et érotique


N’hésitez plus, et aller découvrir cette belle exposition ! Ouvrez vos esprits à de nouveaux désirs !
Pour rappel,

L’exposition Désirés, c’est jusqu’au samedi 4 février 2023, du mardi au samedi de 11 h à 19 h à la 110 Galerie (110 rue Saint Honoré à 75001 Paris).

Et puis, pourquoi se priver ? L’entrée est gratuite !

Si vous y passez, venez nous donner votre ressenti en commentaire !

N’oubliez pas de partager cet article pour faire vivre le site.

Retrouvez toujours plus d’articles ici

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *