fantasme

Les sensuelles aventures d’Emma #3

Et si tu faisais une rencontre ?

Retrouve l’épisode précédent ici.

Passionnantes révisions

Je n’avais plus le temps pour traîner ce matin. J’enfilais rapidement des sous-vêtements, un jean, une chemise rose pâle légère et ma paire de converses fétiches rose elles aussi. Passage éclair dans la salle de bains pour un brin de toilette, un coup de mascara et je rejoins la cuisine tout en rassemblant mes longs cheveux blonds en un chignon plus que décontracté.

Chloé, ma colocataire bienveillante, m’avait préparé une tasse de café. Nous avons discuté joyeusement tout en prenant le petit-déjeuner. Puis, je suis partie suivre mes cours du jour.

En arrivant dans l’amphithéâtre, je retrouve mon groupe d’amis et notamment, Louis, un garçon discret et sérieux avec lequel je flirte de temps à autre. Rien d’officiel, mais c’est un amant sympathique et fort agréable. Le cours est vraiment long et ennuyeux. L’intervenant ne me fait absolument pas vibrer aujourd’hui. Avec Louis, nous échangeons quelques regards complices et nous convenons de nous retrouver ce soir chez moi, pour réviser. Avec lui, il y a plus de chance que je vibre.

Après le cours, j’essaie de me frayer un chemin dans la foule qui inonde le couloir. Quand soudain, je me fais bousculer. Le type se retourne sans s’excuser et me regarde de haut en bas en s’éloignant sans arrêter de me fixer. Je le reconnais, sa réputation de Don Juan le précède, il s’agit de Maxime, un troisième année.

Pourtant, sa façon de me regarder m’a complètement troublé, mon cœur s’est accéléré d’un coup… Confuse, je me tourne vers Louis, confirme notre rendez-vous du soir et je pars dans le tourbillon de ma journée.

Le soir venu, je retrouve Louis pour nos révisions.

Nous sommes sur mon lit, avec plusieurs bouquins et nos notes éparpillées. Bien entendu, je ne suis pas concentrée. Louis essaie pourtant de m’aider, mais rien y fait mon esprit est ailleurs. Maxime a hanté mes pensées toute la journée, je ne comprends vraiment pas pourquoi. Ce n’est absolument pas mon type de mec. C’est alors que Louis s’approche de moi, coince une mèche de cheveux derrière mon oreille et m’embrasse.

Ses lèvres sont douces, sa langue vient s’immiscer entre les miennes. Ce contact sensuel réveille instantanément ma libido. Je me laisse emporter par l’instant. Nos baisers se font plus forts et passionnés.

fantasme

Ses mains glissent sous ma chemise, le contact contre ma peau me fait frémir d’envie. Je retire ce vêtement inutile, il fait de même avec son polo. Et nous reprenons notre étreinte. Tout en m’embrassant dans le cou, il dégrafe mon soutien-gorge. Ce dernier vole, je ne sais où dans ma chambre. Tout en continuant de nous embrasser, il palpe mes seins fermement. Je gémis encore.

Je pousse nos affaires du lit, et je m’allonge tout en retirant mon jean, il enlève le sien, laissant apparaître sa forte érection sous son boxer. Il se place au-dessus de moi, m’embrassant tout le long de mon corps. Installé entre mes jambes, il retire mon string avec un sourire satisfait. Il souffle sur la ligne de poils de mon pubis avant d’aller embrasser mon sexe.

Ce doux cunnilingus me fait échapper un soupir. Je me laisse aller au plaisir et ferme les yeux. Pourtant, c’est le visage de Maxime et son regard pénétrant que je vois. J’ouvre les yeux et regarde Louis s’affairer entre mes cuisses, son doigt expert rejoint sa langue dans mon antre du plaisir.
Je me concentre sur toutes mes sensations, mais c’est encore Maxime qui hante mon esprit. Je me l’imagine nu contre moi, il doit être beaucoup plus musclé que Louis. J’imagine ses mains sur mon corps.

Je gémis, ce fantasme décuple mes sensations.

J’ai envie de me sentir remplie… D’un coup de hanche délicat, je fais comprendre à Louis de remonter à la surface. J’en profite pour attraper une capote dans ma table de nuit, il retire son boxer, libérant son membre bien dur. Je lui enfile le préservatif, tout en nous embrassant.

Le désir est fort et puissant, je ne vais pas tenir longtemps. Au moment où il s’allonge sur moi pour un petit missionnaire, c’est Maxime que j’imagine me prendre. Je sais, ce n’est pas très agréable, mais je n’y peux rien. Il me pénètre langoureusement, et je m’électrifie, sous l’effet de sa verge qui s’introduit en moi. Mon bassin ondule, nous enchaînons les va-et-vient, de plus en plus vite.

Je suis déjà loin dans mon fantasme, je l’agrippe plus fort, je me laisse aller, je sens la vague monter, j’ai chaud, je brûle de désir, je gémis encore. Puis, il est là, l’orgasme puissant. Je sens mon vagin se contracter autour de son sexe. C’est alors qu’il jouit lui aussi, me laissant au plaisir de ressentir son éjaculation.

Nous restons quelques minutes, l’un dans l’autre, avant qu’il ne se retire. Puis, il se lève et part vers la salle de bain. Je m’enroule dans ma couette, je me sens satisfaite et honteuse… C’est la première fois que je fais l’amour avec un homme en pensant à un autre… Je suis troublée par ce fantasme… Je ferme les yeux…

À suivre ici.

N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.

Retrouve toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice
rejoins-moi

9 réponses à “Les sensuelles aventures d’Emma #3”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *