Icicles 57

Gode Icicles 57 de Pipedream, test et avis

Et si tu faisais une rencontre ?

Ce que j’aime vraiment dans les sextoys, c’est la variété que l’on peut y trouver de nos jours. Quel que soit le plaisir que vous recherchez, vous trouverez votre bonheur. C’est pourquoi, je vous présente un de mes chouchous du moment, l’Icicles 57, un gode en verre.

Icicles 57

Découvrons l’Icicles 57

Voici un joli coffret pour mettre en avant ce sublime bijou de verre. L’Icicles 57 de Pipedream est un double gode rose de 24 cm pour un diamètre de 3,3 cm. Il propose une extrémité réaliste, représentant un gland bien prononcé. Et une extrémité plus fun avec une belle spirale. Le gode est légèrement incurvé pour faciliter la pénétration qu’elle soit vaginale ou anale. Il permet ainsi de bien stimuler votre point G ou votre point P. Il peut être utilisé en solo ou en duo, selon vos préférences.

Les sextoys en verre ont de nombreux avantages :

  • On peut utiliser n’importe quel lubrifiant sans crainte d’abîmer la texture de son jouet.
  • Le nettoyage est très facile.
  • Les jouets ne s’abîment pas dans le temps contrairement à certaines matières qui deviennent poreuses ou se détériore avec l’usage.
  • On peut varier les formes, les jeux de température (en plaçant son jouet préalablement sous l’eau chaude ou froide par exemple), et aussi le poids (selon la taille du sextoy).

Mise en pratique du gode en verre

Comme toujours, n’hésitez pas à utiliser du gel lubrifiant pour faciliter l’insertion, mais aussi pour plus de confort pendant la pénétration. Les plaisirs varient selon le côté que vous utilisez, de la sensation réaliste à une sensation plus originale. N’hésitez pas à intervertir au cours de votre masturbation !

J’ai vraiment une grosse préférence pour les jouets en verre. J’adore cette sensation du verre qui se réchauffe au cœur de notre intimité. C’est très excitant, que je joue seule ou accompagnée. C’est vraiment pour moi un jeu parfois très intense que de varier les températures lors de la pénétration !

Icicles 57
Icicles 57

J’ai une préférence pour la partie « gland », ces crêtes sont bien prononcées et j’adore l’effet lorsqu’il frotte l’intérieur de mon vagin.

La prise en main est facile, la forme facilite la pénétration. La taille est fine, et pourra convenir même pour les débutant.es.

Le verre permet aussi une utilisation dans son bain ! Quoi de mieux que les plaisirs aquatiques ?

Le nettoyage est simple, à l’eau et au savon doux. Attention tout de fois à ne pas le faire tomber ! Il n’y a pas de pochon de rangement, donc n’hésitez pas à le remettre dans son coffret entre deux utilisations.

Pour conclure

Vous l’avez compris, pour moi, l’Icicles 57 est validé !

Design, texture, forme, facilité d’utilisation et plaisir, tout est au rendez-vous !

De plus, son petit prix vous donnera envie d’y goûter, j’en suis sûre !

Si ce sextoy vous plaît, retrouvez-le ici pour 36,49 €.

CAT jouet

N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.

Retrouvez toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice

7 réponses à “Gode Icicles 57 de Pipedream, test et avis”

  1. Bonjour Alice,
    Merciiiii pour le compte-rendu de ton test personnel.

    La seule limite que je trouve à ce gode, c’est qu’il doit être fragile parce qu’il est en verre.

    Sinon, tu décris trèèèèèèssssss bien les sensations qu’il peut offrir à une femme qui aime jouer seule ou accompagnée….

    Mesdames, Mesdemoiselles, y plus qu’à….

  2. bonsoir ma belle française tu est entrée dans mon cœur pour toujours , je t embrasse sur tes lèvres

  3. […] Si je devais lui trouver des points négatifs, ce serait l’absence de pochette de rangement à l’achat, que j’ai dû acheter à part, car j’aime l’emporter souvent avec moi. Et aussi, je ne dirais pas non à une taille un peu plus longue pour la pénétration. Il n’empêche que je l’adore et je retourne jouer très régulièrement avec lui, pour la masturbation ou accompagner mes ébats en couple. Je valide les sextoys en verre. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *