passage du désir

Passage du Désir, le jeu qui pimente vos soirées

Et si tu faisais une rencontre ?

La Saint Valentin approche, et quoi de mieux que de se retrouver autour d’un petit jeu pour se mettre en douceur dans une ambiance coquine ? C’est ce que je vous propose de découvrir avec le jeu Passage du Désir.

**collaboration commerciale non remunérée**

Découvrons le jeu Passage du Désir

Passage du Désir est sans doute un nom qui vous parle. Cette marque propose lingerie et accessoires pour pimenter votre intimité, que ce soit à commander en ligne ou directement en boutique. Cette fois-ci, c’est un jeu de plateau décomplexé que nous propose Passage du Désir.

Le coffret contient :

  • le plateau de jeu
  • 2 pions
  • un dé et un dé déshabilleur
  • un sablier
  • un plumeau
  • un lien en satin pour s’attacher ou se bander les yeux
  • 150 cartes réparties en 3 catégories : séduction, excitation, plaisir

Le jeu se présente comme un jeu de l’oie avec 69 cases. Il est inclusif, quel que soit votre genre ou votre sexualité, il pourra accompagner vos soirées ! Les cartes proposent des défis pour faire monter la température.

passage du désir

Mise en pratique du jeu Passage du Désir

Comme je le disais précédemment, le jeu ressemble à un jeu de l’oie. Avant la partie, les joueurs choisissent un vœu ou un fantasme à réaliser. Le vainqueur dévoilera son secret coquin, il ne restera qu’à le réaliser si vous le souhaitez.

Ensuite, le jeu commence, à chaque case, on pioche une carte défi à réaliser. L’intensité va crescendo avec les 3 variations.

Voici des exemples de défis :

  • Séduction : Bandez les yeux de votre partenaire et avec le plumeau, caressez selon son choix ses pieds ou ses aisselles. Faites en un moment de plaisir.
  • Excitation : Dansez un slow collé serré sur la musique de votre choix.
  • Plaisir : Déshabillez votre partenaire et attachez-lui les mains dans le dos. Soufflez sur son sexe pour tenter de l’exciter. Uniquement à sa demande, vous avez le droit d’utiliser aussi votre langue.

Vous pouvez utiliser les accessoires fournis, et en rajouter d’autres si vous le souhaitez (huile de massage, sextoy, etc.).

Il vous reste à parcourir les cases au gré des gages coquins pour vous chauffer avec votre partenaire de jeu ! Attention aux cases bonus, qui pimente le jeu !!

Je n’ai pas fait attention à la durée de nos parties, mais je dirais en moyenne une heure de jeu, car nous avons pris le temps (et puis chanceuse, mes lancers de dé ne faisant que des petits chiffres, j’ai eu le droit à plein de cases !)

passage du désir

Mon avis

J’ai toujours apprécié les jeux de société coquins ! J’en ai utilisé plusieurs au fil des années. Mon préféré était un jeu de plateau qu’on avait trouvé en ligne, malheureusement, le site a fermé et nous n’avons jamais retrouvé un jeu aussi sympa. Mais ça, c’était avant de découvrir le jeu Passage du Désir.

En effet, je trouve les défis évolutifs très sympa, l’ambiance devient de plus en plus chaude. On se rapproche, on se caresse, on s’embrasse, bref un jeu idéal pour des préliminaires !

J’aime aussi le fait de pouvoir inclure d’autres accessoires en plus dans les parties. Ce qui, pour moi qui adore ça, est un gros plus par rapport à d’autres jeux pour adultes.

Que l’on soit un jeune couple qui se découvre ou partenaires depuis de longues années, ce jeu saura vous aiguiller vers une soirée torride ! Je vous le conseille vivement !!

S’il vous a plu, vous pouvez le retrouver ici pour 39,90 €.

As-tu déjà essayé les jeux coquins ?

N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.

Retrouvez toujours plus d’articles ici.
À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !
Alice
rejoins-moi

4 réponses à “Passage du Désir, le jeu qui pimente vos soirées”

  1. bonjour Alice jamais essayé de jeux coquin j’ai eu l’occasion de pratiquer le poker deshabilleur mais ce jeu paraît très excitant et à une préparation avant de passer un bon et câlin moment 🥰😍😍😍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *