Sexualité

Le bouboupisme, cette pratique au bout des seins !

Et si tu faisais une rencontre ?

Si cette pratique ne vous dit rien, je suis persuadée que vous avez déjà pratiqué le bouboupisme au moins une fois dans votre vie sans le savoir ! Explorons cette nouvelle pratique ensemble !

C’est quoi le bouboupisme ?

Derrière ce nom étrange, se cache l’art de titiller les tétons ! Caresses, jeux de langues ou mordillements, la poitrine est une zone érogène qui ne vous est pas inconnue, et sa stimulation peut vous emmener dans un plaisir intense !

bouboupisme

Booster votre plaisir

Les seins sont une zone très sensible ! Elle contient de nombreuses terminaisons nerveuses et la peau est très fine. Jouer avec les mamelons stimulerait même des zones du cortex, du clitoris et du vagin !

Ce plaisir mammaire est également lié au cycle menstruel ! Si pendant l’ovulation ou la grossesse, la poitrine est une zone propice au jeu, la période des règles est moins favorable puisque de nombreuses femmes ont une poitrine plus douloureuse.

Et je vous confirme que ce n’est clairement pas le moment de nous titiller les tétons !

Selon une étude de l’université de Sheffield, 82 % des femmes avouent que la stimulation des seins joue un rôle important dans leur libido. Certaines annoncent même atteindre l’orgasme suite à la stimulation de leurs mamelons !

Et les hommes ?

Le bouboupisme se pratique également au masculin ! Selon l’étude, 52 % des hommes avouent être excités par la stimulation de leurs tétons ! Alors ne vous en privez pas !

bouboupisme

Comment pratiquer le bouboupisme ?

On peut pratiquer le bouboupisme à deux, à plusieurs ou même tout seul ! Le plaisir solitaire compte !

L’idée est de stimuler sa poitrine par différentes techniques : caresses, effleurages, massage, pincements. Il ne faut pas oublier les jeux de lèvres ou jeux de langues, aspirer, sucer ou mordiller les tétons de votre partenaire.

Aussi, vous pouvez utiliser des accessoires pour pimenter votre pratique : gel à effet froid ou chaud, plumeau ou fouet, ou encore les pinces à tétons !

bouboupisme

Pour conclure,

Si cette pratique courante au lit est considérée comme une paraphilie pour certains, je ne savais pas qu’elle portait le petit nom de bouboupisme ! J’espère que cela enrichira autant votre culture générale que vos expériences sexuelles !
À pratiquer en solo ou avec et sur son/sa partenaire, je suis persuadée que vous serez peu nombreux à faire parti des 7 % qui n’aime pas cette pratique !

Alors êtes-vous déjà adepte sans le savoir ?
N’oubliez pas de commenter et de partager cet article pour faire vivre le site.

Retrouvez toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice
CAT pratique

14 réponses à “Le bouboupisme, cette pratique au bout des seins !”

      • perso j aime faire plaisir à caresser à enjoler à voir les seins durcir.. par contre je n aime pas du tout que l on me le fasse mis à par les caresses du torses.. perso je ne ressent rien

        • merci pour ton retour 🙂
          chacun a une sensibilité différente, ce qui est bien c’est que tu aies essayé pour découvrir les sensations sur ton corps.

  1. Hummmmm ! oui j’aime qu’une femme s’ocupe de mes tétons….Et j’aime m’occupé des tétons des Femmes que j’avais eue , c’est bon aussi avec le jet de douche sur les tétons et sur le sexe….Des Femmes aiment les picement entre les doigts et les Ongles et se faire Griffer les tétons , et des petits coups d’Ongles et les pinces..

  2. Le CARESSE des Chemisiers en Soie Satin sur les Tétons des Femmes , et de leur Nuisette en Soie Satin et Transparent…Les ongles sur les Tétons….Et pincer entre les doigts , et le cuir de la cravache sur les Tétons…. Caresser par dessus le Tissu en Soie Satin du Chemisier sur les Seins et sur les Tétons qui pointent…

  3. j’ai toujours été très sensible des tétons j’adore jouer avec et que l’on joue avec hummm c’est l’une des phases principales avant d’aller beaucoup plus loin dans la soirée 😍😘😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *