Emma

Les sensuelles aventures d’Emma #1

Et si tu faisais une rencontre ?

Le délicieux réveil d’Emma

Le jour s’est levé depuis un petit moment maintenant, le soleil perce à travers les rideaux. Il chauffe la pièce de sa douce chaleur. Une belle journée commence…

Je m’extirpe doucement de mon sommeil, ma chevelure dorée me recouvre le visage. J’ouvre un œil, puis le referme. Je n’ai pas envie de quitter le cocon qu’est mon lit.

Je suis nue dans ma couette, à plat ventre, profitant de la douceur du drap sous mon corps. Il fait chaud, je resterai bien ici toute la journée. Mais ce n’est pas possible, malheureusement, j’ai quelques cours aujourd’hui. Vivement la fin de mes études tout de même ! Je pense m’octroyer une petite année sabbatique sympathique !

Je me réveille doucement.

Laissant mon esprit divaguer. Je ne sais pourquoi, mais être nue dans mon lit et avoir le temps de me lever me donne souvent envie de me caresser. La chaleur de mon corps, la douceur de ma peau… Je ne saurai l’expliquer. Ce genre de matin est souvent propice à quelques explorations de mes doigts… Je roule sur le dos.

Je commence souvent par glisser ma main sur mes seins. Ronds et fermes, ce contact doux stimule mon téton qui se met à durcir directement. Son jumeau aussi ! Alors pendant que je caresse mon sein de façon nonchalante d’une main, les doigts de l’autre jouent avec ce mamelon érigé. Cela a pour effet direct de m’envoyer une petite décharge sur mon clitoris… Je suis vraiment trop sensible… Cela me donne envie de plus évidemment. J’empoigne mon sein plus fermement ! Une nouvelle petite décharge dans mon entre-jambe…

Mon portable se met à sonner.

Je pousse un soupir… Tant de satisfaction pour ce que je viens de me faire, que de frustration d’être interrompue par cette fichue sonnerie. C’est mon réveil, l’écran affiche 8h30… J’ai cours dans une heure…

Une heure… Soixante minutes… Aurais-je besoin d’autant de temps pour me préparer ? Sans doute que non, je suis du genre prévoyante, à toujours arriver trop en avance… Je réfléchis à rallonger un peu mon réveil pour continuer ce que j’ai commencé… Un regard vers ma fenêtre, mon choix est fait ! Je glisse la couette sur ma tête pour repartir explorer mon intimité !

À suivre ici …

N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.

Retrouve toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice
rejoins-moi

16 réponses à “Les sensuelles aventures d’Emma #1”

  1. Bonjour Alice,
    J’ai tout lu. Félicitations.
    D’autant que ma virilité a… réagi comme j’aime 😉
    J’attends la suite avec impatience

  2. J adore, sensualité, erotisme et tout ce qui, tout naturellement ou par stimulations dites immorales confèrent à des situations de plaisirs débridés .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *