Les sextoys ne sont pas réservés uniquement aux femmes. Aujourd’hui, je vous présente un masturbateur pour hommes. Et ce stimulateur n’a rien à voir avec les vaginettes que l’on voit régulièrement. Il s’agit du masturbateur Manta de Fun Factory. On reste dans les sextoys au design original dans cette chronique.
Découvrons le masturbateur Manta
Dans son coffret, nous retrouvons le sextoy de 18 cm de long et de 4 cm de large. En silicone, et waterproof, ses ailettes souples proposent d’englober le pénis en s’adaptant à votre morphologie pour vous faire vibrer de plaisir. Cela ressemble à une sorte de magic wand (baguette magique) pour vous messieurs ! Sa poignée ergonomique est composée des boutons pour piloter votre jouet et varier ses multiples modes de vibrations !
On retrouve également son câble de chargement USB et click’n charge (cordon aimanté) et sa notice. Malheureusement, il n’y a pas de pochette de rangement.

Mise en pratique du Manta

Si le temps de charge est un peu long (6 à 8 heures pour une charge initiale), son autonomie va de 40 min à 2 heures.
L’avantage du Manta est selon moi son utilisation en solo ou en duo ! En effet, il pimentera vos ébats, que ce soit lors de préliminaires ou d’un accompagnement à la pénétration. Sa poignée permet à votre partenaire de bien le prendre en main ! Il peut s’utiliser n’importe où, même sous la douche !
Si le nettoyage est facile, il faudra également penser à le rincer avant utilisation, car il attire toutes les petites poussières. Si besoin, utiliser un gel lubrifiant à base d’eau, afin de ne pas détériorer le silicone.
Il existe un mode de sécurité, pour que votre sextoy ne s’allume pas tout seul. Pratique si vous l’emmenez dans vos valises pour les vacances.



Mon avis
Fun Factory est une entreprise qui propose de nombreux sextoys de qualité. Ils proviennent d’Allemagne. Pour en revenir au Manta, nous préférons son utilisation en duo. Même si Monsieur peut l’utiliser seul parfois. Cela pimente vraiment les jeux érotiques et il est plus agréable, pour moi, d’utiliser ce masturbateur qu’une vaginette.
J’aime également son design et sa texture. Cependant, je regrette qu’elle accroche toutes les petites poussières et l’absence de pochette de rangement vu le prix élevé du jouet.
S’il vous a plu, vous pouvez le retrouver ici pour 98,22€.

Avez-vous déjà essayé ce type de jouet sur vous ou votre partenaire ?
N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.
Retrouvez toujours plus d’articles ici.
À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

4 réponses à “Masturbateur Manta de Fun Factory : Test et Avis”
Qu’en a pensé Monsieur ?
comme dit dans l’article, il prefere qu’on l’utilise ensemble, je gere le Manta, et Monsieur profite de l’instant plaisir ! <3 Je le conseille vivement pour les jeux à deux!!
En se regardant dans les yeux…
oh oui c’est encore mieux !!