nipplegasm

Le Nipplegasm, l’orgasme au bout des seins

Et si tu faisais une rencontre ?

Annoncé comme la tendance sexuelle de l’année, je ne pouvais pas passer à côté. Après vous avoir fait découvrir le bouboupisme, un sujet qui vous passionne puisqu’il fait partie des chroniques les plus lues sur le blog et je vous en remercie au passage ! Je vous fais découvrir le Nipplegasm.

C’est quoi le Nipplegasm

Ce mot est la contraction de nipple qui signifie téton et d’orgasm, pas bien compliqué, il signifie orgasme. Le nipplegasm est donc l’orgasme par stimulation des seins et des tétons !

En effet, si on sait tous que la poitrine est une zone érogène non-négligeable, des études IRM ont prouvé que la stimulation des mamelons, agit sur les mêmes zones cérébrales que celle de l’orgasme par stimulation des organes génitaux (vagin et clitoris). 29 % des femmes participant à l’étude ont révélé avoir atteint un orgasme par stimulation de leurs seins uniquement. L’étude n’a pas pris en compte de données masculines, mais les hommes pouvant être très sensibles peuvent également se laisser tenter à ce plaisir !

La tendance honorant les tétons est lancée !

nipplegasm

Quelle différence avec l’orgasme vaginal ?

Que l’on pratique en solo ou à plusieurs, les femmes décrivent l’orgasme mammaire comme plus long qu’un orgasme vaginal. Il se diffuse de la poitrine jusqu’à votre sexe. C’est donc très différent du plaisir pris lors d’un orgasme génital.

Cependant, comme pour l’orgasme « traditionnel », il permet la libération d’ocytocine, l’hormone du bonheur.

Comment atteindre le nipplegasm

Prenez votre temps, explorer vos sensations lors des caresses, succions, aspirations, n’hésitez pas à tester les sextoys aspirants comme les Womanizer qui pourront vous faire découvrir des moments sympathiques également !!
Bien sûr, ne vous mettez pas la pression, vous n’y parviendrez peut-être pas du premier coup, cela demande de la détente et du lâcher prise.

En bref,

Notre corps peut être une véritable sex-machine ! Les zones érogènes sont nombreuses et différentes selon les individus. Qu’attendez-vous pour partir en exploration à destination orgasmique ?

Avez-vous déjà ressenti un orgasme du bout des seins ?

Je t’attends en commentaire pour partager ton expérience !

Retrouvez toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice
CAT pratique

Une réponse à “Le Nipplegasm, l’orgasme au bout des seins”

  1. la première fois
    c est par 1 amie qui est rentrée a l improviste
    dans la salle de bain
    quands je prenais ma douche toutes savonneuse
    devant toute ses copines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *