Kichou

Souvenir d’une soirée extraordinaire

Et si tu faisais une rencontre ?

Ce récit vous est proposé par Kichou.

« Nous entrons dans la chambre et, la porte fermée derrière nous, nous nous enlaçons, lèvres contre lèvres, corps contre corps, sexe contre sexe, jambe contre jambe, nous ne faisons plus qu’un, prémices à nos ébats futurs. »

Sans enlever nos vêtements,

Nous continuons notre découverte presque violemment tellement l’attente durant tout le repas avais été frustrante. Au bout d’un moment, nous écartons légèrement l’un de l’autre, nos regards se croisent, nos yeux se noient les uns dans les autres, comme assommés par l’intensité de cette première étreinte.

Sans un mot, nous enlevons nos vestes et avec timidité nous nous rapprochons de nouveau l’un de l’autre. Je t’enlace doucement dans mes bras et maintenant, je baise ta bouche avec douceur, et toi tu te colles encore plus étroitement contre moi. Nous savons tous les deux, sans rien s’être dit que nous avions la nuit pour nous deux et que rien ne pourrait empêcher l’inéluctable. Nous allions être l’un à l’autre. Aucune arrière-pensée, rien que la recherche du plaisir pour les deux.

Je m’écarte de toi, te tiens à bout de bras et te contemple…

« – Déshabille toi » … Là, je ne me reconnais pas, j’ai osé demander ça, moi d’habitude si réservé. Qu’elle va être sa réaction, moment bref de panique pour moi, puis son sourire coquin qui illumine son visage. Elle me repousse sur le lit derrière moi… 

« assieds-toi et regarde » me dit elle. Elle commence par enlever ses chaussures, commence à passer son chemisier sur sa jupe. Puis commence à le déboutonner en prenant son temps, ses yeux cherchant à attraper les miens. 

Elle se tient de ¾ par rapport à moi, afin de me laisser deviner plus que me montrer de suite ce qu’elle découvre. J’aperçois la dentelle bleue profonde de son soutien-gorge et je devine la courbe d’un sein… Le chemisier est grand ouvert, et là, elle se tourne vers moi et le fait glisser de ses épaules. Qu’elle est belle, je suis dans un état second… Elle fait ensuite glisser sa jupe découvrant des jambes magnifiques gainée de bas gris pâle. Pas de porte jarretelle, juste un tanga du même bleu que le haut.

J’ai devant moi une merveille…

Les bas glissent doucement le long de ses jambes. Elle envoie ses mains dans son dos pour faire tomber son soutien-gorge. Je suis subjugué et j’esquisse un mouvement pour la faire venir vers moi. Mais toujours avec le même sourire elle s’éloigne un tout petit peu et tourner sur elle-même s’offrant a mon regard incrédule… Ce n’est pas possible, je dois rêver. Mais non elle est bien là et l’odeur subtile de son parfum me le confirme.

D’un coup, je comprends tout, ce n’est pas moi qui lai séduite, c’est elle qui m’a choisi. Elle s’offre à moi. Je tends la main vers elle, elle la prend, je me lève et je la fais tourner sur elle-même. Elle joue le jeu et je découvre un corps à damner tous les saints de la terre. Des fesses que l’on a envie de prendre à pleines mains, un ventre plat avec un petit buisson bien taillé, et des seins qui ne demandent qu’a être caressés. Je ne l’ai pas encore touché et elle se rend compte certainement que je n’ose pas.

Alors elle m’enlève très vite ma chemise, défait ma ceinture de pantalon qui tombe. En un rien de temps, je suis en boxer devant elle. À son tour, elle me regarde, de haut en bas, malicieusement. D’une pichenette, elle me repousse sur le lit et vient se coller sur moi…

Quelle sensation…

Sa peau est douce, satinée, et mes mains partent à la découverte de son corps. Je ne sais par quel miracle, mais bientôt, nous sommes totalement nus et ma bouche gourmande happe le mamelon d’un sein si doux. Je l’aspire, le roule et le serre avec mes lèvres, je joue avec pendant que mon autre main englobe le deuxième sein. Elle se redresse sur moi pour mieux me les faire apprécier, sur de sa beauté et de son charme.

Alors, elle glisse sur moi, tout en jouant avec sa bouche. Mordillant mes tétons sensibles, elle descend, pour se retrouver à hauteur de mon sexe en pleine érection. Elle semble le regarder, passe sa main dessus tout doucement, semble en prendre possession. Je sens la pointe de sa langue qui le frôle, puis le lèche de haut en bas, tout en le branlant doucement avec sa main.

Ses lèvres descendent, et je sens une douce chaleur l’envelopper. Ça y est, elle me prend avec sa bouche, et commence des mouvements très doux. La sensation est sublime et je me laisse aller à profiter de ce moment qu’elle m’offre. Au bout de longues minutes, je me dégage, et je lui dis reste sur moi, mais je veux te rendre la pareille.

Sans hésitation…

Tu m’enjambes, et j’ai enfin au-dessus de mon visage ton sexe. Ta bouche à repris son manège et moi, je passe un doigt, sur les lèvres délicates de ce sexe que tout à l’heure, je vais pénétrer. Je l’entrouvre délicatement, et ma langue part à la recherche de ton petit bouton si sensible.

Lorsque la pointe de ma langue l’effleure, elle a un sursaut et un soupir de plaisir. Elle est déjà humide et je goûte avec plaisir ce nectar. Je te lèche un long moment et toi, tu alternes les moments de pression et les moments de relâche avec ta bouche afin de ne pas me faire venir trop vite.

Ma langue va de haut en bas de ton sexe, ouvrant tes lèvres finement ourlées, te pénétrant avec la pointe et tu commences à gémir doucement. Mon doigt, puis un autre, remplacent la pointe de ma langue et investissent plus profondément se sexe si désiré. Je vais maintenant au plus profond de toi comme avec mon sexe.

Ma langue continue son jeu de découverte. Puis, devant elle se présente un petit œillet brun si fragile et si doux. La pointe de langue l’effleure… Un sursaut… Elle va me dire non… Et puis sa bouche continue à m’aspirer, me donnant son consentement. Je commence alors à jouer un long moment avec cet endroit interdit, mais ô combien source de plaisir et ma langue humidifiée de son plaisir le fait s’ouvrir doucement. J’y glisse doucement un doigt…

Un hoquet puis le corps se détend et accepte…

Et maintenant ce n’est que jeu de langues de doigts, qui vont de son sexe à ses reins. Elle gémit de plus en plus fort et d’un seul coup, sans avertissement alors que mes doigts sont dans son sexe, mon pouce dans ses reins et ma langue sur son clitoris, elle se raidit d’un coup, un cri de jouissance sauvage sort e sa gorge et un flot de plaisir coule de son sexe sur mes lèvres. Elle vient de jouir, doublement pénétrée, et met de longues minutes à récupérer.

N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.

Retrouve toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

rejoins-moi

10 réponses à “Souvenir d’une soirée extraordinaire”

  1. J’adore vivre ça aussi.
    Généralement c’est beaucoup moins doux avec les hommes qui me le font mais j’adore quand même.
    Véronique

  2. bonjour moi je suis libertin et j’ai un gros fantasme faire lamour en tios avec deux femmes et moi j’adorer que long s’occupe de moi j’aime bien aussi dominer mais j’aime bien que les femme s’occupe de moi et je leur donneurais la meme chose

  3. hummm quel beau récit encore une pure merveille faire jouir ça partenaire avec douceur et élégance j’adore ça être à l’écoute 😍😘
    merci pour ce merveilleux moment qui me rappelle de si beaux et bons souvenirs 💝💝💝💝💝

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *