plaisir anal

Briser le Tabou du Plaisir Anal

Et si tu faisais une rencontre ?

Lorsque je parle avec ma communauté, il ressort un tabou énorme, entouré de fausses croyances, celui du plaisir anal. Aujourd’hui, nous allons explorer ensemble cet aspect de la sexualité.

Le plaisir anal, c’est quoi ?

Il s’agit tout simplement de la stimulation érotique de la région anale. En effet, cette zone, ayant une forte concentration de terminaisons nerveuses, peut provoquer des sensations agréables, voire orgasmiques chez certaines personnes.

Comment faire ?

La stimulation externe : qui inclut les caresses, les massages, les jeux de bouche et de langue (anulingus) sur toutes la zone autour de l’anus.

La pénétration anale, plus communément appelée la sodomie : qui est la pénétration de doigts, du pénis ou d’objets dans l’anus.

Bien sûr le plaisir anal peut être combiné à d’autres plaisirs sexuels comme la masturbation, les rapports vaginaux, la fellation, etc.

Pourquoi est ce tabou ?

La sodomie et le plaisir anal sont liés à de nombreux mythes et tabous. Dans certaines sociétés, on retrouve encore des lois restrictives quant à sa pratique ! Dans certaines religions également, cette pratique est mal perçue voire interdite.

Il faut savoir que cette pratique n’est pas réservée à une orientation sexuelle spécifique ! Quels que soit votre genre ou votre orientation sexuelle, vous pouvez prendre du plaisir en jouant dans votre zone intime. Cela ne vous assigne pas du tout à une orientation sexuelle plus qu’à une autre !

Si vous souhaitez explorer votre sexualité, l’important est de le faire en toute sécurité.

Il y a aussi de nombreuses croyances sur la douleur, nombreux sont les films pornographiques qui font aussi parfois de la mauvaise pub à cette pratique.

plaisir anal

La pratique du plaisir anal

  • Avant toute chose, si vous pratiquez avec un partenaire, il est important d’avoir son consentement avant de commencer, échanger sur vos éventuelles craintes et désirs. Soyez aussi à l’écoute de l’autre pendant votre câlin !
  • Aussi, l’exploration anale doit se faire en douceur. Il faut se préparer physiquement et mentalement.
  • Utilisez du lubrifiant, c’est une étape importante, car le rectum ne produit pas de lubrification naturelle comme le vagin. Donc, pour une pénétration confortable, un lubrifiant à base d’eau est fortement conseillé !!
  • Si vous utilisez des objets, je vous conseille de prendre des jouets intimes spécifiques pour l’anus. Les matières et les formes seront plus adaptées pour la pratique et cela est plus sécuritaire qu’un objet du quotidien qui pourrait vous blesser.
  • Utilisez des préservatifs pour la pénétration pour réduire les risques d’infections sexuellement transmissibles.
  • Une bonne hygiène est également recommandée. Un lavement n’est pas obligatoire, la muqueuse anale reste fragile, attention aux types de lavement que vous choisissez.

Pour conclure

Tout le monde n’aimera pas le sexe anal, mais beaucoup de personnes y prennent vraiment beaucoup de plaisir. Homme ou femme, n’ayez pas honte si vous prenez votre pied. L’important comme toujours, est de respecter l’autre et de pratiquer en toute sécurité.

Alors avez-vous envie ou déjà essayé cette pratique ?

Je vous attends en commentaire, partager votre expérience sous cet article pour faire vivre le site.

Retrouvez toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice
CAT pratique

11 réponses à “Briser le Tabou du Plaisir Anal”

  1. la sodomie est 1 chose tabouX trés tabouX
    car non conventionelle
    le sexe au départ sert a se reproduire
    car au départ la sodomie était réservée
    aux prostituées
    puis ensuite les soumises
    car certaines & certains
    aiment jouer sur les HONTES

  2. certaines & certains
    aiment voir des demoiselle où des dames se faire  » baiser  »
    mais sont si ravis
    adorent voir des filles où des femmes se faire  » sodomiser  »
    rigolent de voir des fesses  » enCULer  »

    en oubliant çà peut leurs arriver

    & qu elle moment de
    honte de gene d humiliation
    a en rougir de la tête aux pieds
    où de plaisirs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *