Hallo

Hallo Focus : Test et avis du stimulateur

Et si tu faisais une rencontre ?

Ce que j’aime le plus dans les sextoys, c’est que la gamme de produits est très large. D’un gode réaliste classique au gadget design insolite, il en existe pour tous les goûts et les plaisirs. Aujourd’hui, on découvre le stimulateur Hallo Focus.

Découvrons le Hallo Focus

Un design particulier pour ce stimulateur clitoridien. Un toy rouge vif, dans son coffret noir. Au dos de ce dernier, les infos pratiques sont détaillées, et ce stimulateur promet des orgasmes en 60 secondes ! Rien que ça !

Hallo est un jouet intime rechargeable, avec son câble magnétique USB fourni, pour 2 h d’autonomie.

Il mesure 18,2 cm de long pour une largeur de 3,5 cm au niveau de sa poignée ergonomique. La petite bille au bout de son antenne fait un peu moins d’un centimètre. Cet accessoire siliconé propose 10 modes de vibrations et 3 intensités différentes, accessibles par une petite interface tactile et un bouton.

Un petit stimulateur à la forme particulière qui propose un plaisir rapide… Il ne reste plus qu’à l’essayer !

Hallo
Hallo

Mise en pratique du Stimulateur Hallo

Si le stimulateur Hallo est dédié au plaisir clitoridien, sa forme lui permet de stimuler d’autres zones, comme les tétons par exemple.

Pour jouer avec les différentes vibrations, il suffit d’appuyer sur le bouton. Pour varier l’intensité, il faut utiliser l’interface tactile. Celle-ci n’est pas très pratique, un peu capricieuse à manipuler. Le jouet reste bruyant dès qu’on le pose sur la zone à stimuler, ce qui peut être vite désagréable. Mais en 60 secondes, il paraît que c’est bouclé donc on ne sera pas gêné pendant des heures !

Allons donc vérifier cela !

Il s’avère que la boule, malgré une petite protection siliconée, reste très dure. Et avec les vibrations fortes, cela n’est pas des plus agréables sur le clitoris. Si on ajoute que l’intensité reste compliquée à changer, finalement l’orgasme ne vient pas en 60 secondes. Une boule plus large ou plus rembourrée, aurait sans doute moins cet effet douloureux.

Mon avis

Je ne vais pas vous mentir, je n’ai même pas eu d’orgasme. Étant très, peut-être trop, sensible au niveau de mon clitoris, j’ai plus eu une petite séance de torture que du plaisir.

Si son design m’a attiré, la promesse du jouet n’est pas là pour moi. Il reste un petit jouet intéressant à découvrir pour stimuler d’autres plaisirs. Et si vous aimez le plaisir clitoridien, sans être trop sensible, il saura sans doute vous faire jouir.

Si ce petit sextoy vous plaît, retrouvez-le ici pour 69,90 €.

CAT jouet

N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.

Retrouvez toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *