Lyon

Lyon, ville des lumières

Et si tu faisais une rencontre ?

Escapade lyonnaise

C’est pendant un déplacement professionnel à Lyon que j’ai choisi de m’offrir quelques soirées de détente. Autant profiter des opportunités de la ville des lumières ! Quelques jours avant mon départ, je me suis connectée sur le site de rencontres coquines. Après plusieurs échanges, j’ai fini par trouver mon bonheur.

LYON

C’est en arrivant sur place, que j’ai décidé de confirmer une rencontre avec Paul. Charmant quarantenaire aux cheveux poivre et sel, un sourire à faire chavirer. Ce papa solo partage beaucoup de points communs avec moi. Aussi, il s’annonce comme un expert en massage, compétence qu’il propose de me faire découvrir. Après avoir discuté un moment pour partager nos envies et nos attentes, nous décidons de nous retrouver dans la semaine.

Alors que ma journée de formation prend fin, j’en profite pour me rendre au centre commercial Part-Dieu . C’est dans la boutique Passage du Désir que je trouve mon bonheur. Une huile de massage chauffante et comestible aux arômes enivrants de fruits exotiques.

Une fois de retour à l’hôtel, je prends une douche, je choisis un ensemble soutien-gorge et string en dentelle noir et gris. J’enfile une robe crayon noire mettant mes formes en valeur. Je tresse mes cheveux sur le côté. Un soupçon de maquillage. Sexy, féminine, mais pas provocante, me voilà prête.

La rencontre

C’est excitée et un peu nerveuse que je descends au bar de l’hôtel pour le retrouver. C’est toujours pareil avant la rencontre, ce petit stress de la première fois que j’aime ressentir. Quand il arrive, je le reconnais immédiatement avec son sourire charmeur. Une bise, une commande de cocktails et nous nous installons à une table, chacun sur un coin de la banquette d’angle.

L’alchimie opère immédiatement. La conversation est naturelle et détendue. Au fur et à mesure, nous nous rapprochons l’un de l’autre sur la banquette. Nos verres enfin vides, je passe ma main sur sa cuisse, en lui proposant de passer à ce fameux massage dont il me parlait ! Paul approuve mon choix avec un regard coquin.

Il me suit, une main dans mon dos jusqu’à l’ascenseur, ce contact m’électrifie jusqu’entre mes cuisses. Alors que nous montons vers mon étage, ses lèvres effleurent mon cou délicatement, je frissonne et je lui souris. Je crois que notre excitation montait autant que l’ascenseur !

Enfin, arrivés dans la chambre, j’allume les lumières les plus douces, créant une ambiance tamisée et sensuelle. Nos regards pétillants de désir se croisent lorsque je lui montre le flacon d’huile de massage.

Lyon

Massage sensuel

Paul dézippe lentement ma robe, me signalant qu’elle est de trop pour un massage. Il dégrafe aussi mon soutien-gorge, lui aussi de trop. Paul me prend la main pour m’accompagner vers le lit, où je m’allonge sur le ventre. Il me précise qu’il retire sa chemise pour éviter de la tacher. Je ris, oui ça serait dommage, et je lui précise qu’il devrait faire de même pour son pantalon.

D’un pop, j’entends qu’il ouvre le flacon et verse l’huile dans ses mains. Puis, je les sens glisser dans mon dos, dans une odeur enivrante de fruits. À chaque passage de ses mains expertes, je sens la chaleur de l’huile, et je me détends totalement. Il explore chaque centimètre de mon corps.

Paul fait glisser mon string le long de mes jambes, et se met à me masser de la cuisse jusqu’au pied, s’attardant sur celui-ci, pour une relaxation intense. Après avoir fait de même avec ma seconde jambe, il remonte à l’intérieur de mes cuisses provocant de torrides sensations qui ne me laissent pas indifférente.

Passion brûlante

Finalement, Paul m’invite à me retourner sur le dos. Je le découvre nu, j’observe son corps. Il n’est pas athlétique, mais il a un charme qui lui va bien. Son sexe, érigé par le désir, est dans une bonne moyenne. Il s’approche de moi et nos lèvres se rencontrent dans un baiser doux, puis un plus passionné. Je l’attire vers moi, sa main agrippe mon sein, je gémis de plaisir. Il embrasse mon cou et attrape de nouveau l’huile qu’il fait couler sur mes seins.

Ses mains talentueuses reprennent du service, sur ma poitrine, mon ventre et l’intérieur de mes cuisses. Il en profite pour m’embrasser, et souffler sur ma peau pour me faire ressentir l’effet brûlant du baume.

Ses doigts glissent vers ma fente humide, avant d’y pénétrer en douceur, fouillant mon intimité, pendant que nous nous embrassons avec fougue. J’en profite pour le caresser, le toucher, partout. Vraiment partout.

Après un rapide échange consensuel, Paul attrape un préservatif dans la poche de sa veste. Je lui enfile avec dextérité. Il me bascule sur le lit, redresse mes cuisses et me pénètre. Cette posture profonde me fait gémir. Je relève complètement mes jambes, alors qu’il reste debout. Pendant ses va-et-vient, ses mains caressent mes cuisses, glissent jusqu’à mon clitoris qu’il stimule avec son pouce. Je gémis plus fort. Ce qui le fait accélérer la cadence.

L’excitation atteins son paroxysme et je me sens me contracter pour tenir l’orgasme fort et puissant qui me transperce, son sexe continue de se frotter en moi et puis se tend encore plus. Enfin, Paul se détend, lui aussi a joui. Il embrasse mes jambes et se retire délicatement.

Fin de soirée

Après avoir fait l’amour, nous avons pris une douche ensemble, puis nous avons discuté de tout et de rien, nous avons ri, beaucoup. Une belle complicité éphémère s’est créée, ce soir-là dans la ville des Lumières. C’est assez tard dans la nuit, que je l’ai regardé partir dans le couloir de l’hôtel, emmitouflée dans mon peignoir blanc avant de rejoindre Morphée pour quelques petites heures seulement.

Retrouve toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice
rejoins-moi

22 réponses à “Lyon, ville des lumières”

  1. Coucou Alice,
    Joliment racontée ta soirée…
    Et excitante à lire ! (clin d’oeil)
    Tu as passé d’autres soirées coquines à Lyon, cette semaine-là ?
    Bisous de remerciements

  2. Bonjour delicieuse Alice,
    moi qui vient de Lyon, je me suis projeté dans ce récit. Ca donne des frissons! 😘

  3. je me suis laisser transporter par ces mots , j’avais l’impression d’y être … de la chaleur , du respect , du plaisir , de la passion … que du bonheur 🙂

  4. j’ai été transporter en lisant c’est mots … de la chaleur , de la sensualité , de la passion … que du bonheur 👌

  5. c’est un très beau commentaire j’avais l’impression de vivre ce moment Alice, merci à toi de nous faire partager cette expérience. bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *