Voici un sextoy que je possède depuis longtemps et que j’adore particulièrement. C’est grâce à lui que j’ai pris plaisir à explorer mon Point G en solo. Il s’agit du Mona Wave de Lelo, une marque de sextoys haut de gamme que je vous recommande.
Découvrons le Mona Wave
Lelo soigne les packagings ! Dans un sublime coffret, on retrouve le Mona Wave avec une pochette de rangement satiné, un chargeur, la notice, et il y avait aussi une dosette de lubrifiant.
Le sextoy mesure 20 cm avec une partie insérable de 11 cm pour un diamètre au plus large de 3,3 cm. Totalement en silicone, sa texture est douce.
On retrouve 5 boutons intuitifs :
- le bouton d’allumage
- + et – qui commande la puissance des vibrations
- > et < qui permet de naviguer entre les différents modes de vibrations.
En effet, le Mona Wave propose différents types de jeu, avec ses 9 modes différents : Le wave avec ou sans vibrations et différentes intensités et différents modes de vibrations sans le mode wave.
Après environ 2 h de charge, il aura une autonomie de 2 h de jeu et de plaisir !
A savoir que c’est un sextoy totalement waterproof ce qui permet une utilisation aquatique !
Il est également disponible en 3 coloris : bleu nuit, rose et gris foncé.
Mise en pratique du Mona Wave
La promesse du Mona Wave, c’est de vous proposer des orgasmes, avec sa technologie Wave Motion. C’est un mouvement de va et vient sur votre point G, imitant le doigt de votre amant.e. Alors selon vous, tient-il toutes ses promesses ?
Au toucher, il n’y a vraiment rien à dire. Très doux, les finitions sont impeccables. Je sais que Lelo propose des produits de qualité !
N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant à base d’eau pour plus de confort !
Vous pouvez bien entendu l’utiliser sur votre clitoris avec les vibrations pour commencer. En vaginal, il suffit de le placer sur le point G et de laisser la magie opérer. La prise en mains est facile. Il n’y a plus qu’à naviguer dans les différents modes. Si les vibrations changent d’intensité et sont peu bruyantes, les ondulations de la tête ne changent pas de rythme et le bruit est assez fort.
Un autre avantage de ce jouet est qu’il possède une mémoire. C’est à dire que lorsqu’on le rallume, il redémarre dans l’état où il a été éteint. On peut donc mémoriser son mode préféré à chaque fois !
Mon avis
Comme je le disais plus haut, c’est grâce au Mona Wave, que j’ai explorée le plaisir avec mon point G. Il se place bien et les mouvements de va et vient sont fortement agréable. Cela change des vibromasseurs classiques. Je trouve que cela apporte un plus dans le plaisir, que l’on joue seule ou accompagnée. Il saura vous conduire à l’orgasme !
Je ne constate que 2 points négatifs :
- Le bruit de la tête en mouvement. Mais personnellement je l’utilise essentiellement dans mon bain. Je suis donc moins dérangée par le bruit.
- Le prix, qui peut être un frein au plaisir. Bien que Lelo soit une marque sûre pour un produit de qualité !
S’il vous a plu, vous pouvez le retrouver ici pour 122,73 €.
Avez-vous déjà essayé ce type de jouet ?
N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.
Retrouvez toujours plus d’articles ici.
À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !
Une réponse à “Mona Wave de Lelo : Test & Avis”
[…] L’étude a été menée en novembre 2023 auprès de 1235 personnes représentatives de la population française adulte. L’enquête a été réalisée par l’IFOP, en collaboration avec la célèbre marque de sextoys de luxe que je ne vous présente plus LELO. […]