position dangereuse

La position sexuelle la plus dangereuse

Et si tu faisais une rencontre ?

Nous avons tous plus ou moins exploré le Kamasutra ! Et nous avons tous des positions sexuelles favorites pour nos câlins. Si certaines demandent une certaine souplesse, il y a néanmoins des postures acrobatiques qui peuvent mal tourner. En l’occurrence, ici, je vous parle de la fracture du pénis.

La fracture du pénis

Appelée aussi le faux pas du coït, la fracture du pénis n’est pas à proprement parler une fracture, puisque le sexe masculin ne contient pas d’os. En effet, il s’agit de la rupture de l’albuginée des corps caverneux. Lors du rapport sexuel, un craquement de la verge suivie d’une douleur et d’un gonflement de la verge conduit général l’homme aux urgences rapidement.

Si la fracture n’est pas opérée rapidement (dans les 12 à 24 h), l’homme peut garder des séquelles. Alors certes, il y aura au moins 6 semaines d’abstinence après les soins, mais il vaut mieux cela, plutôt que des troubles érectiles et une déformation du sexe à vie non?

La position la plus dangereuse

Si selon des études sont mis en cause la levrette (41 %) et le missionnaire (25,5 %), c’est la posture de l’Andromaque qui serait responsable de 50 % des fractures du pénis !

L’Andromaque est pourtant une posture assez simple du Kamasutra. L’homme est allongé sur le dos, sa partenaire assise sur lui. C’est donc elle qui prend en charge la majorité des mouvements. Le poids de la femme étant dirigé sur le pénis, un va et vient trop intense ou des mouvements vers l’avant ou l’arrière trop brutaux peuvent conduire à la fracture des corps caverneux. Sa variante l’Andromaque inversée est aussi à pratiquer avec précaution !!

position dangereuse

Pour conclure,

Bien que dangereuse, la position de l’Andromaque est une posture qui apporte beaucoup de plaisir !!
Aussi, plusieurs études ont démontré une augmentation des fractures du pénis pendant les vacances, les week-ends et notamment les fêtes de Noël. C’est sur cette petite anecdote que je conclus ma chronique. Quelle que soit la position, prenez des précautions pour votre chevauchée fantastique !

T’es-tu déjà blessé.e pendant les galipettes ? Partage ton expérience en commentaire.

Retrouvez toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !
Alice
rejoins-moi

2 réponses à “La position sexuelle la plus dangereuse”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *