rencontres coquines

5 conseils pour des rencontres coquines réussies

Et si tu faisais une rencontre ?

Saviez-vous que le nombre de recherche Google autour du terme « sexfriend » a augmenté de 157 % en 2023 ? Selon une enquête de l’Ifop en 2022, 49 % les françaises de moins de 25 ans avaient déjà eu un coup d’un soir et 41 % ont eu au moins un sexfriend ! Les rencontres en ligne coquines explosent, vous cherchez un plan cul, vous en trouverez un facilement, et je vous partage 5 conseils !

1 – Choisir une plateforme adaptée !

Il existe de nombreux sites dédiés aux rencontres coquines. Autant les utiliser ! Alors certains me diront qu’ils sont payants. Mais je peux vous assurer que d’être dérangé.e via un site non dédié aux rencontres est assez pénible. Quand vous sortez au restaurant, est ce que vous cherchez des rencontres comme si vous étiez en club libertin ? Je ne pense pas, et bien en ligne, c’est pareil.

Qui plus est, en ligne, vous pouvez choisir des sites avec des rencontres liées à vos attentes (fetish, cougar, echangiste…)

2 – La communication

Vous le savez maintenant si vous me suivez régulièrement, mais la base du Sexe, c’est de commuNiquer ! Le mieux est d’être honnête dès le départ sur vos intentions, vos désirs et vos limites. Il faut être sur la même longueur d’ondes pour que ça matche avec votre partenaire de jeu.

3 – Le consentement

Le consentement est non négociable dans toute relation sexuelle ! Le respect mutuel permet de créer une expérience agréable et en confiance.

rencontres coquines

4 – La sécurité en ligne et l’anonymat

Comme toujours sur Internet, la sécurité est primordiale. Beaucoup me disent qu’ils se font arnaquer via des sites de rencontres, mais soyez prudents, ne divulguez pas vos données personnelles à la première personne venue. Lors de votre première rencontre, optez pour un lieu public, et n’hésitez pas à prévenir une personne de confiance.

5 – Profitez du moment

Un plan cul ou un sexfriend, c’est avant tout des moments de plaisir ! Pas de pression, profitez de l’instant et vivez une expérience orgasmique et sympathique ! Et si la situation ne vous convient pas, vous pouvez mettre fin à la rencontre.

Pour conclure

Personnellement, je n’ai pas le temps d’aller faire des rencontres en club, j’apprécie la possibilité de choisir en ligne mes compagnons de soirée. J’aime passer par un site de rencontres dédié aux rencontres coquines. Pas de prise de tête, on sait qu’on est là pour le plaisir. Je prends toujours le temps de choisir mes rencards pour être sûre d’être sur la même longueur d’onde, que la personne soit respectueuse et qu’une confiance puisse s’installer. Et puis dans un désir d’explorer ma vie sexuelle, j’aime pouvoir avoir des plans d’un soir et varier les plaisirs, plutôt qu’un sexfriend.

Découvre mes aventures coquines, clique ici.

Es-tu plutôt plan d’un soir ou sexfriend ? Partage ton expérience en commentaire.

Retrouvez toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice
rejoins-moi

5 réponses à “5 conseils pour des rencontres coquines réussies”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *