sexe travail

Le sexe sur son lieu de travail, une bonne idée ?

Et si tu faisais une rencontre ?

C’est en échangeant avec vous que le sujet m’est venu en tête. Vous êtes nombreux à me demander si je profite de mon job pour trouver des plans coquins, me masturber sur mon lieu de travail, où même torturer sexuellement les stagiaires. Je n’ai pas pu passer à côté de ça pour mener mes recherches.

Quelques chiffres sur le sexe au travail

Selon une étude de 2013 réalisée pour CasualDating auprès de 8000 personnes entre 20 et 59 ans, un tiers des Françaises aimeraient coucher avec un collègue de travail ! Cependant, 60 % d’entre elles, ont avoué que le sexe au travail ne leur avait apporté rien de bon.

Toujours en 2013, aux États-Unis, pas moins de 11364 personnes ont porté plainte pour harcèlement sexuel sur leur lieu de travail. (17 % d’entre eux étaient des hommes).

Succomber à la tentation sur le lieu de travail ?

Si certains employés sont adeptes du « no zob in job », soit « pas de sexe au travail », il faut tout de même voir une réalité : nous passons la majorité de notre temps sur notre lieu de travail. Aussi, il est facile de rencontrer sa moitié de cette manière.

Selon une étude IFOP de 2018, environ 15 % des Français, qui se sont mis en couple de manière officielle et durable entre 2005 et 2013, se sont rencontrés sur leur lieu de travail.

Concernant la masturbation, une enquête à montrer que 25 % des salariés se rendent au moins une fois par semaine aux toilettes pour satisfaire leurs envies coquines !

Le sexe au travail, est ce autorisé ?

Selon le Code du Travail, il n’y a pas de mention ni de sanction concernant le sexe au travail. Néanmoins, de nombreuses entreprises posent leurs propres conditions et politiques sur le sujet pour un environnement de travail de qualité. Renseignez-vous !

sexe travail

Pourquoi faire l’amour au travail ?

Le sexe au travail, c’est un vrai stimulant pour certains, le plus souvent, c’est pour :

  • réaliser un fantasme
  • décharger le stress
  • transgresser les règles
  • l’attrait de la nouveauté

Les risques du sexe au travail

Si certains trouvent l’amour, et du plaisir, il n’en est pas de même pour tout le monde. En effet, le sexe au travail n’est pas forcément sans conséquences :

  • votre réputation est en jeu si l’on découvre vos petits plaisirs coquins
  • les couples qui se forment au travail, puis se séparent peuvent créer des tensions au sein de l’entreprise et jouer sur votre qualité professionnelle
  • risques liés au harcèlement sexuel
  • risque professionnel en lien avec le règlement de votre travail avec sanction et licenciement possible

Pour conclure

Les relations sexuelles et amoureuses sont une réalité dans le monde du travail quel que soit votre job. Si vous en êtes adeptes, soyez prudents face aux impacts négatifs que cela peut engendrer. Personnellement, je suis une adepte du No zob in Job, je n’ai jamais eu de relations intimes avec des collègues et je n’ai jamais emmené mon homme au bureau pour tester la solidité de celui-ci. Je n’utilise pas non plus les toilettes comme un lieu de plaisir. Il m’arrive néanmoins de faire quelques photos coquines par-ci par-là que j’envoie à mon homme pour stimuler nos journées et nous donner vraiment envie de rentrer vite à la maison !

Et toi, adepte du sexe au travail ? Je t’attends en commentaire pour partager ton expérience !

Retrouvez toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice
rejoins-moi

3 réponses à “Le sexe sur son lieu de travail, une bonne idée ?”

  1. c est le pied de faire au travail je l ai fait plusieurs fois avec une collégue de boulot c est palpitant et excitant surtout dans des endroits que personnes ne connait quel pied c est craquant croquant et délicieux .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *