womanizer liberty

Test Womanizer Liberty édition Agathe Sorlet

Et si tu faisais une rencontre ?

Womanizer est l’une des marques emblématiques du plaisir féminin. Si vous ne la connaissez pas encore, c’est l’occasion de la découvrir avec le Liberty. En collaboration avec l’artiste Agathe Sorlet, voici un petit bijou, qui vous apportera de nombreux orgasmes !

**collaboration commerciale non remunérée**

Découvrons le Womanizer Liberty

Agathe Sorlet est une artiste française dont les sujets de prédilections sont la femme et l’amour. On retrouve sa touche partout pour cette belle édition limitée du Womanizer Liberty.

Dès le packaging, on sait qu’on va se faire du bien !

womanizer liberty
womanizer liberty

On retrouve donc dans le coffret :

  • Le sextoy, un Womanizer en format mini de 10,4 cm de longueur pour 5,5 cm de largeur. Son capuchon magnétique le rend très discret et la couleur noire reste sexy.
  • Un pochon de rangement trop mignon avec les graphismes de la boite.
  • Un câble de chargement USB, car ce jouet fonctionne avec une batterie.
  • Un embout de succion en silicone supplémentaire.
  • La notice et le guide de démarrage rapide.
  • Des stickers signé Agathe Sorlet pour ajouter du peps où vous le souhaitez !

Le Womanizer Liberty possède 2 boutons faciles à utiliser pour jouer avec 6 intensités différentes. À puissance maximale, il est un peu bruyant, mais cela reste raisonnable (surtout si vous êtes sous la couette). Il est étanche et peut donc d’utiliser dans son bain ou sous la douche !

Mise en pratique

Womanizer n’est pas une découverte pour moi. En effet, je possède depuis un moment le Premium qui est l’un de mes chouchous !

Le Liberty est très similaire, mais a de petites différences notables. Son format, plus discret et plus facilement transportable que son grand frère. Et s’il possède une succion sans contact, et une succion à air pulsé, il n’a pas le « smart silence » (pas de succion s’il n’est pas en contact avec la peau) et pas de mode « smart control » (un mode qui varie les intensités tout seul pour prendre le contrôle de vos orgasmes). Malgré cela, il est très maniable et facile à utiliser.

womanizer liberty
womanizer liberty

Addicte de la masturbation dans mon bain, c’est là que j’ai choisi de le tester. Après une longue journée, j’ai donc fait couler l’eau bien chaude dans la baignoire, j’ai ajouté un peu de bain moussant parfumé et quelques bougies. Autant se relaxer jusqu’au bout et se mettre dans l’ambiance.
J’ai quitté ma robe cintrée, j’ai retiré avec soulagement mon soutien-gorge, et j’ai fait glisser mon tanga le long de mes jambes.


Je me suis glissée dans l’eau, et après quelques minutes à me prélasser, j’ai choisi d’utiliser le Womanizer. J’ai allumé le Liberty via son bouton +, je le place délicatement sur mon bouton déjà gonflé par l’excitation.

Et que dire à part soupirer de plaisir ? La succion est juste délicieuse. J’accélère en passant à l’intensité supérieure ! Laissant le jouet en place en serrant un peu mes cuisses, je caresse également mon corps, mes seins, mon ventre, je passe à la vitesse 3.

Le souci avec le Womanizer, c’est qu’on devient vite gourmande en orgasme ! Je joue sur toute la zone du clitoris avec cette bouche à la divine succion, mes doigts glissant entre mes lèvres au passage. J’augmente la puissance encore et encore !

À la dernière intensité, il ne faut que quelques secondes pour qu’un tsunami de plaisir m’envahisse. Un orgasme puissant et intense. Un vrai shoot d’endorphines !

Je reste là, dans l’eau chaude qui n’a presque plus de mousse, le temps de savourer cet état de détente extrême.

womanizer liberty

Mon avis sur le Womanizer Liberty

Womanizer reste pour moi LA marque incontournable pour le plaisir clitoridien ! Et le Liberty n’a rien n’a envié à ses grands frères ! Il permet de vous faire grimper aux rideaux sans soucis, il sera discret à emporter avec vous partout, et surtout le rapport qualité/prix est juste au top puisque ce puissant sextoy n’est qu’à 99 €. Je valide à 100 %, et je vous le conseille vivement !

S’il vous a plu, vous pouvez le retrouver ici.

Avez-vous déjà essayé les sextoys à aspiration ?

N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.

Retrouvez toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice
CAT jouet

2 réponses à “Test Womanizer Liberty édition Agathe Sorlet”

  1. très sympa de partager ce moment avec nous Alice en te lisant j’imagine cette intensité de plaisir ça doit être un truc de ouff lol j’en suis jaloux 😉☺️☺️
    bonne fin de journée bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *