dildo trouble rose

Double Dildo Trouble Rose Gläs : test et avis

Et si tu faisais une rencontre ?

Dans ma collection de jouets intimes, le Dildo Trouble Rose est un sextoy qui m’est fidèle depuis de nombreuses années maintenant. Gläs est une marque de sextoy en verre poli à la main proposant des sensations plus qu’agréables. Godes, double dildo ou plug anal, vous y trouverez votre bonheur en verre !

Découvrons le dildo trouble rose

Livré dans un emballage simple, on retrouve le double dildo trouble rose sans artifice. Il mesure 18 cm de longueur pour un diamètre maximum d’environ 4 cm. Chaque embout à une forme arrondi, rappelant légèrement un phallus.

Le verre borosilicate est très résistant et bien lisse. Hypoallergénique et waterproof, il sait mettre vos sens en émois ! Chaud ou froid à vous de voir vos préférences.

Il peut s’utiliser avec tout type de lubrifiant. Le nettoyage après utilisation est facile. De même la stérilisation est possible.

dildo trouble rose
dildo trouble rose

Mise en pratique du dildo de verre

Je trouve que le double dildo est un jouet design. L’aspect du verre, la forme, la douceur en font vraiment une belle pièce dans ma collection. J’aime beaucoup jouer avec les sensations de chaleur. Je peux le passer sous l’eau chaude ou l’eau froide pour commencer. Le verre garde un temps la température.

Ce que je préfère, c’est la sensation lors de la pénétration. Le contraste de température au passage de la vulve. C’est très appréciable. Et sentir le jouet se réchauffer en moi, au rythme des va et vients, ainsi que sentir le frottement délicieux sur mon point G. Une fois chaud, j’adore passer la tête sur mon clitoris. Puis le glisser en moi à nouveau. L’aspect lisse fait que le dildo glisse facilement et sans à-coups.

Ensuite, j’aime le retourner pour revenir à une sensation plus fraîche.

Mon avis

Bref, seule ou accompagnée, sous la couette ou dans mon bain, le dildo trouble rose de gläs est un des mes jouets favoris !! La qualité est présente et le jouet ne s’est pas abîmé depuis la paire d’années que je le possède.

Si je devais lui trouver des points négatifs, ce serait l’absence de pochette de rangement à l’achat, que j’ai dû acheter à part, car j’aime l’emporter souvent avec moi. Et aussi, je ne dirais pas non à une taille un peu plus longue pour la pénétration. Il n’empêche que je l’adore et je retourne jouer très régulièrement avec lui, pour la masturbation ou accompagner mes ébats en couple. Je valide les sextoys en verre.

S’il vous a plu, vous pouvez le retrouver ici pour 34,90 €.

As-tu déjà essayé les jouets en verre ?

N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.
Retrouvez toujours plus d’articles ici.
À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *