rencontres coquines

L’excitation des rencontres coquines en ligne

Et si tu faisais une rencontre ?

Il y a peu, je vous partageais une chronique sur les questions sexe le plus souvent posées sur Google. Internet est une mine d’informations, mais c’est aussi un lieu de rencontre formidable ! C’est d’ailleurs sur un site de rencontre que j’ai rencontré l’homme qui partage ma vie. Et c’est par ce même billet que j’ai choisi d’explorer ma sexualité à travers le libertinage !


Pourquoi j’ai choisi de rencontrer via un site de rencontres coquines ?

Beaucoup d’entre vous me demandent pourquoi j’ai fait le choix de m’inscrire sur un site de rencontre, alors que je pourrais simplement piocher dans les nombreuses propositions que je reçois sur les réseaux sociaux de Chroniques Coquines.

Je me sens plus en sécurité

Quand nous avons choisi de devenir libertins, j’ai décidé de m’inscrire sur un site de rencontre. Pour moi, c’est un lieu plus sécure que les réseaux sociaux. Les plateformes proposent des environnements sûrs pour explorer les fantasmes de tous.

Il y a beaucoup moins de crevards que sur les réseaux sociaux. Ceux qui pensent que le libertinage rime avec baiser tout ce qui passe. Les irrespectueux qui envoient leur sexe en gros plan avant même un bonjour. La majorité des sites de rencontres étant payants, ça refroidit les moins sérieux ! Au moins, je sais que les personnes inscrites sont sérieuses dans leur recherche.

Les expériences peuvent être variées

De nombreux sites de rencontres vous permettent de choisir si vous souhaitez une relation, un plan d’un soir, ou réaliser un fantasme ! Pas besoin de discuter des heures pour se rendre compte qu’on ne veut pas la même chose que l’autre. Il suffit de chercher le macaron qui correspond au type de rencontres que tu cherches et tu ne perds pas de temps !

Tu peux même filtrer pour une recherche encore plus précise, âge, sexe, secteur géographique, hobbies….

rencontres coquines

Les sites de rencontres sont pleins de faux profils

C’est une excuse que j’entends souvent. Personnellement, je trouve qu’il y en a beaucoup moins que sur les réseaux sociaux. Mais oui, cela peut arriver, le monde n’est pas parfait. Après, il faut apprendre à être vigilant… Soyez prudent à qui vous envoyez vos photos, les informations que vous délivrez. Surtout, soyez juste réaliste, une bimbo ou un beau gosse qui vous annonce que vous êtes l’Amour de sa vie en 3 messages, c’est aussi gros que le pénis de Rocco, ça se voit de loin !

Mon avis personnel

Les sites de rencontres, je connaissais déjà, car c’est ainsi que j’ai rencontré ma moitié. Il est vrai qu’à l’époque, il y avait moins de choix que sur le marché. Maintenant, il y a des sites de rencontres pour tout type de profils : libertin, fétichiste, cougar, bisexuel, grand amour, plan d’un soir… Quelle que soit votre envie, il y a le site qui vous conviendra.

J’ai choisi JM Date

C’est déjà parce qu’il m’a été conseillé par une amie libertine. Qui régulièrement passe par cette plateforme pour ses plans cul quand elle ne vient pas au club. J’ai aussi cherché des avis via YouTube ou sur des forums. Et puis Jacquie et Michel ça reste un nom dans le domaine du sexe, je pense qu’on peut miser sur du sérieux.

Ce que j’aime et ce que je n’aime pas sur JM Date

Ce que je préfère, c’est le système de matchmaking, on peut trouver des personnes compatibles rapidement. La messagerie instantanée permet d’échanger facilement avec les personnes. On peut filtrer selon le lieu ce qui est très pratique pour les rencontres lors de mes déplacements.

Ce que j’aime le moins c’est l’absence d’application. Je dois donc me connecter depuis mon ordinateur quand je veux faire une rencontre. J’aurais aussi aimé une recherche par pseudo, car parfois, quand je partage mon profil, on met un peu de temps à se trouver.

rencontres coquines

Mon expérience

Je suis satisfaite par les échanges sur le site, et les rencontres que j’ai faite ces derniers mois. D’ailleurs, je vous en ai partagé quelques-unes via le blog. Je suis tombée sur des hommes respectueux, avec qui j’ai toujours passé de bons moments coquins ! Pas de déceptions pour l’instant, car je prends le temps de choisir des partenaires qui ont le même feeling que moi. Je pense que c’est la meilleure façon de ne pas être déçue. J’aime beaucoup ces échanges, l’excitation de la rencontre, le désir du rendez-vous, chose que forcément on a moins après des années de vie commune avec la même personne. C’est aussi cela que je recherche dans mon libertinage.

Je ne cherche pas un profil particulier, je ne m’arrête pas à un détail physique ou à l’âge. Je veux explorer ma sexualité, avec celui qui saura me séduire. En fait, je ne cherche pas un plan cul pour tirer un coup vite fait, je cherche une rencontre coquine qui me fera vibrer !

Alors, tu attends quoi pour tenter l’expérience ?

Découvre mes rencontres coquines :

Retrouve toujours plus d’articles ici.
À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !
Alice
rejoins-moi

4 réponses à “L’excitation des rencontres coquines en ligne”

  1. je partage ton avis est il est vrai que le côté rendez-vous séduire le feling est pour moi nécessaire.
    partager échanger dans le respect de chacun j adore.
    merci alice pour ses conseils très précieux.
    comme d habitude tes extraordinaire

  2. Demain j’aurai plus de temps je m’inscris Alice. Est il facile de créer un compte et discuter par la suite via un portable je n’ai pas d’ordinateur pour l’instant
    merci à toi pour ces informations bisous bisous

    • il n’y a pas d’application portable, mais tu peux l’utiliser depuis le navigateur web de ton telephone. personnellement je prefere sur PC mais c’est une question d’habitude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *