maxime

Les sensuelles aventures d’Emma #10

Et si tu faisais une rencontre ?

Retrouve l’épisode précédent ici.

Une sensuelle découverte

Je finis par sortir de la douche. Je m’enveloppe dans la serviette, toujours dans un état second. Il faut que je me ressaisisse. J’attrape mon sac et en sors mon portable. Il y a une bonne dizaine d’appels manqués de mes copines, et bien le double de notifications WhatsApp sur notre groupe. Je rassure tout le monde en annonçant que je suis rentrée chez moi. Pas la peine de créer un esclandre en balançant que je suis chez Maxime. 

Je finis par me sécher. Je fouille dans mon sac à la recherche d’une culotte propre. Toujours avoir un sous-vêtement de rechange dans le sac, on ne sait jamais où l’on peut dormir, me répète toujours ma mère ! Je passe également le t-shirt de Maxime, je ne peux ignorer son odeur. Toujours dans mon sac, aussi magique que celui d’Hermione dans Harry Potter, j’attrape ma brosse et démêle mes longs cheveux blonds.

Fin de soirée

Alors que je sors de la salle de douche, je retrouve Maxime dans l’espace cuisine du loft. Il est autour de l’îlot, et lève la tête de son téléphone. Je le sens m’observer, flottant dans son t-shirt gris, mes cheveux mouillés et mes jambes nues… Quelle cruche, il va me prendre pour une allumeuse, alors que ce n’est clairement pas le moment.

Il secoue la tête, comme pour reprendre ses esprits, et m’annonce qu’il me laisse son lit pour cette nuit, qu’il prend le canapé. Demain, il pourra me raccompagner chez moi, quand je le souhaite.

Cependant, l’idée de rester seule me terrifie… D’une voix tremblante, je finis par lui demander de rester avec moi. Avec un regard compatissant, Maxime accepte ma demande et m’accompagne.

Il s’installe tout habillé sur le lit, sur le dos, les jambes croisées, pendant que je tresse rapidement mes cheveux humides. Je tente un sourire timide, comme pour avoir son accord. D’un signe de tête, il me fait signe de m’approcher. Je me blottis contre lui et pose ma tête sur sa poitrine. Son cœur bas la chamade, puis s’apaise… Je me laisse aller au rythme de sa respiration. Mes yeux se ferment…

Petit-déjeuner

J’ouvre les yeux, un peu perdue… La lumière filtre à travers les rideaux du loft. Les événements de la veille me reviennent, j’ai mal à la tête. J’entends du bruit dans la cuisine, je me lève….

Maxime s’affaire à préparer le petit-déjeuner. Il a dû prendre une douche puisque ses cheveux courts sont mouillés et qu’il ne porte que le jogging que j’ai laissé dans la salle de bain hier soir. Son torse nu fait terriblement envie en tout cas. Je le salue en baillant et m’installe devant la tasse de café qu’il glisse vers moi.

Installés l’un en face de l’autre, on parle de tout et de rien, nos études, notre parcours de vie et je finis par lui demander comment il est devenu le Don Juan de l’école.

Révélation

Maxime sourit : « Je ne suis pas le séducteur que tout le monde croit. Je suis plutôt du genre à avoir des relations intenses que des plans d’un soir. »

Devant mon air surpris, il ajoute : « Je préfère garder ma vie privée pour moi, je suppose que c’est mon air détaché qui donne cette impression… Pour être franc, je ne suis jamais sorti avec une nana de l’école. »

Me sentant soudainement proche, je lui avoue que je n’ai jamais vécu d’histoire d’amour. J’explore sans m’attacher. Pourtant, il est vrai qu’il me trouble depuis un moment. Je finis par lui dire que le baiser dans le vestiaire était vraiment différent, comme si une force m’attirait à lui. Ce matin-là, j’avais vraiment eu envie de lui.

De nouveau, un sourire en coin illumine son visage, Maxime contourne l’îlot, s’approchant de moi. Il plonge son regard dans le mien : « Ce baiser ne m’a pas déplu, Emma. Mais avec moi, ça ne sera pas juste un plan cul ».

Nos lèvres se retrouvent, promesse d’une aventure intense que j’avais bien envie d’explorer !

À suivre ici…

N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.

Retrouve toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice
rejoins-moi

8 réponses à “Les sensuelles aventures d’Emma #10”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *