Chloé

Les sensuelles aventures d’Emma #8

Et si tu faisais une rencontre ?

Retrouve l’épisode précédent ici.

Un petit remontant

J’arrive chez moi, les yeux rougis et gonflés d’avoir pleuré une bonne partie du trajet. Je découvre Chloé et Noah en train de prendre leur petit-déjeuner. Ma dégaine les coupe dans l’instant. Ma colocataire, debout près du mange debout, porte un T-shirt large, sans doute celui de son mec, laissant apparaître ses fesses rondes dans un tanga rose. Son copain lui est torse nu avec un short.

Tout de suite, elle comprend que quelque chose ne va pas. Je lui raconte vite fait la nuit pourrie que je viens de passer à l’hôpital. En revanche, je ne dis rien sur la mésaventure du vestiaire. J’ai trop honte de me dévoiler devant Noah.

Tout en m’installant pour boire un café dont la chaleur me réconforte, Noah passe sa main sur ma cuisse.

« Dis donc, tu n’aurais pas besoin d’un petit remontant ? »

Son regard pétille. Ai-je bien compris le sens de sa phrase ? Un regard à Chloé, et mon amie glousse. Elle avoue qu’elle a raconté notre petite expérience à son amoureux, et qu’ils ne seraient pas contre un petit jeu à trois.

Je rigole pensant qu’il s’agit d’une blague, mais Chloé passe une main dans mes cheveux décoiffés en m’assurant que ça me changerait les idées, que se serait juste pour le fun !

Époustouflée par son audace, je n’en suis pas moins émoustillée. Mon envie de sexe ne s’est pas calmée après ma douche froide avec Maxime ! Je sors un « pourquoi pas, mais je souhaite prendre une douche avant ».

Chloé jubile en tapant dans ses mains et me tire par le bras.

« viens, on va se savonner le dos ma chérie !! »

Caresses dans la buée

Alors que l’eau chaude coule sur ma peau, Chloé profite pour faire couler le gel douche sur moi. Ses mains caressent mes seins, cela éveille ma petite déesse intérieure jusqu’à électrifier mon clitoris que je sens gonfler de désir. Ma bouche cherche la sienne, et nos langues se retrouvent comme d’anciennes amies. Nous nous savonnons mutuellement.

La porte de la douche s’ouvre sur Noah, laissant entrer un courant d’air qui tend un peu plus mes tétons. Il caresse Chloé, l’embrasse dans le cou. Elle couine de plaisir. Il me demande si j’accepte ses caresses. J’acquiesce et ses mains glissent dans mon dos jusqu’à la chute de mes reins. Ses mains sont grandes et chaudes, c’est un régal !

Mon amie est entre nous et se frotte à l’un puis à l’autre. Ensuite, elle se glisse derrière moi et je me retrouve entre eux. Je sens la verge tendue de Noah contre mes fesses pendant qu’il glisse sa langue dans ma nuque. Mes mains glissent vers l’entre-jambes de ma copine, mes doigts se frottent entre ses lèvres et son bouton. Chloé aspire un de mes seins. Nous continuons de nous caresser un peu partout tous les trois.

La buée est dense, il fait terriblement chaud dans cette douche trop étroite pour nous trois. Nous décidons de sortir. Et nous nous installons dans la chambre de Chloé. Tous les trois nus et légèrement humides. Elle en profite pour allumer ses fameuses bougies parfumées.

Chloé

Toujours plus de plaisir

Assis sur le lit, on s’embrasse à tour de rôle. Jeux de langues en pagaille et nos mains se caressent. Mes doigts arrivent sur le sexe de Noah, un sexe large et bien dur. La bouche de Chloé rejoins ma main et ensemble nous le branlons doucement, il rejette la tête en arrière dans un grognement de plaisir.

Chloé m’attire, et nous léchons le membre ensemble, nous nous embrassons, cette expérience est un délice. Elle gémit d’un coup, son homme a introduit ses doigts dans sa vulve détrempée. De son autre main, il caresse ma croupe. Je crois qu’il est satisfait par la fellation que nous lui faisons.

Il me propose de grimper sur lui. Après avoir enfilé un préservatif, je m’empale sans difficulté sur son pénis. Je crois que je n’ai jamais eu de partenaire avec une bite si large, je me sens pleine. Chloé s’assoit derrière moi, elle m’embrasse le cou, pince mes seins d’une main et de l’autre titille mon clitoris.

Je suis tellement sensible que je ne vais pas tenir longtemps sans jouir. Ma respiration est forte et se mêle à celle de mes compagnons de jeux.

De ses mains sur mes hanches, il guide mes va et vient, forts, puissants. Chloé joue avec mes seins qui bougent au rythme des mouvements. Elle les serre, pince mes mamelons. Nous nous embrassons. Et soudain, je me resserre sur le sexe de Noah dans un cri de plaisir, et je le sens jouir en moins quelques secondes plus tard dans des jets puissants.

Second round

Je roule sur le lit. Chloé et Noah s’enlacent et s’embrassent. Je crois que cela leur a plu et les a bien excités. Chloé réclame son dû. Elle aussi veut un orgasme. Elle lèche les doigts de son petit ami et les dirige vers ses fesses. Il lui caresse son petit trou d’un doigt expert et finit par introduire un doigt très facilement.

Chloé semble y trouver beaucoup de plaisir, j’avoue que c’est quelque chose que je n’ai jamais essayé. Je me sens gênée et de trop dans cette pièce. Mon amie doit le sentir et m’appelle. Elle glisse deux doigts dans ma fente, et lâche un « c’est qu’elle aime ça la coquine ! ».

Alors elle se met à 4 pattes sur le lit, écarte mes cuisses, et vient me lécher. Pendant que son copain en profite pour s’occuper de son derrière. Il la lèche également et dilate petit à petit son anus avec ses doigts.

Chloé se relève, m’embrasse avec le goût de ma cyprine aux lèvres. Cela m’excite terriblement. Je lui rend son baiser avec passion. Un petit hoquet me fait comprendre que Noah la pénètre, elle gémit de plaisir. Cela est impressionnant vu la taille de son sexe !!

Elle agrippe mes hanches et retourne me lécher avec plus de hargne, elle introduit ses doigts à nouveau en moi. Trouve mon point G et le frotte fort, au même rythme que Noah la prend.

Grande explosion

Le rythme devient intense. Mes mains agrippent le drap en dessous de moi. Je ne sais pas qui gémit le plus fort entre elle et moi. Noah nous encourage à nous lâcher encore plus. Il la maintient fermement et ses coups de butoirs sont de plus en plus rapides. Elle essaie de suivre le même rythme dans mon vagin et aspire mon clito entre deux râles de plaisir.

Un son guttural émerge de la gorge de Noah. Il se tend et se déverse en Chloé. Celle-ci pince fort mon clitoris en gémissant ce qui me provoque également un orgasme.

Noah se retire, s’écroule à côté de Chloé qui a roulé à côté de moi.

« On recommence quand vous voulez les filles ! »

Nous rions en reprenant notre souffle. Quelle expérience incroyable !

À suivre ici.

N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.

Retrouve toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

Alice
rejoins-moi

13 réponses à “Les sensuelles aventures d’Emma #8”

  1. C’est tres bien écrit, comme à chaque fois. Je me plonge dans les aventures d’Emma et je ne peux m’empecher de me projeter dedans. Delicieuse Emma qui nous fait fantasmer à traver la talentueuse Alice. 😘

  2. Super, j’aime les récits entre Femmes…..J’aime surtout les Récits de Domination-Soumission Entre FEMMES , entre Femmes du même âges , diférents âges…Et j’Adore quand c’est une Jeune Femme de 17 à 30 ans qui Domine une belle Femme Bourgeoise Mûre de 40 à 65 ans…Plusieurs jeunes Femmes de 17 à 30 ans qui Dominent une belle Femmes mûre bourgeoise Patronne etc…..de 40 à 65 ans, des jeunes étudiantes qui Dominent leur Prof femme….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *