sensuelles

Les sensuelles aventures d’Emma #5

Et si tu faisais une rencontre ?

Retrouve l’épisode précédent ici.

Netflix and chill

En cette pleine période de partiels, je ne vois pas le temps passer entre les cours, les révisions et les examens. Je suis tellement absorbée que je n’ai même pas le temps de penser à ma libido. Je sais que ce n’est qu’une période de ma vie d’étudiante. Bientôt, ma culotte sera de nouveau en feu, n’est ce pas ?

Il y a bien eu ce petit coup sans saveur avec Louis il y a quelques jours. Il avait clairement besoin de se détendre et n’a vraiment pas fait attention à moi… J’aurai pris plus de plaisir avec mon vibromasseur d’ailleurs. Enfin bref, ça vous ai déjà arrivé ?

Quant à mes fantasmes sur Maxime, je n’en ai plus eu. C’est peut-être lié au fait que je ne l’ai pas recroisé dans les couloirs ces derniers jours qui sait. Il faut croire que la loi de l’attraction a fini par passer par là…

Le hasard fait il bien les choses ?

Je sors de mon dernier partiel. Je suis un peu dans un état second. À la fois stressée et à la fois soulagée. Je rejoins mon groupe d’amis dans le couloir. Louis passe son bras autour de ma taille. Nous ne sommes officiellement pas en couple, mais il est de plus en plus tactile devant nos potes. J’avoue ne pas savoir si ça me plaît vraiment.

Alors que nous échangeons sur le contenu des copies que nous venons de rendre, au bout du couloir, c’est la cohue. Il semblerait que la directrice ai affiché les lieux des prochains stages ! Nous décidons d’attendre que la place se libère un peu avant de nous approcher.

Une fois devant le tableau d’affichage, je cherche mon nom dans la liste. Quand un doigt se pose dessus.

« Et bien et bien, nous serons ensemble pour 4 semaines, je vais pouvoir t’apprendre plein de choses » dit une voix près de mon oreille.

Éveil des sens

En un instant, je me fige, comme si le temps venait de s’arrêter. Cette voix me fait vibrer au plus profond de moi. Je tourne la tête pour me retrouver à quelques centimètres de celle de Maxime. Son regard sombre me transperce. Je suis si proche, que je sens son odeur qui m’enivre. Je bats des paupières, je retourne à la réalité.

« Quoi ? Euh … Ah oui ? C’est drôle ça… Mais attends, d’où tu connais mon nom ? » Je balbutie, je me sens ridicule.

« Celui qui ne le connaît pas serait stupide… On se voit bientôt, salut !» Me répond Maxime en traçant son chemin dans la foule.

Bon sang, je suis sûre que vous vous dites comme moi, que cette scène est sortie tout droit d’un roman à l’eau de rose… Sérieux, qui parle encore comme ça ?

Il n’empêche que cet échange m’a laissé toute chose. Je n’ai jamais ressenti ça de ma vie. Et je n’apprécie pas que ce soit pour le Casanova de l’école. Alors que mes potes veulent fêter la fin des partiels, je préfère rentrer chez moi. Louis insiste pour venir avec moi, mais je prétexte être fatiguée. J’ai envie d’être seule.

Soirée entre filles

Chloé ne travaille pas ce soir, on décide de se faire une soirée pyjama devant Netflix. Alors que l’on grignote nos chips devant une série pour ados, nous papotons de notre propre adolescence. Et nous notons clairement que nous n’avions pas une sexualité aussi ouverte que ce que laisse entendre la série ! La sexualité est vaste et je me rends compte qu’à la vingtaine, je n’ai que très peu d’expérience. D’ailleurs, je n’ai embrassé que 3 mecs dans ma vie…

« Et aucune femme ? » Me demande Chloé,

Non aucune, j’avoue que je n’y ai jamais pensé à vrai dire…

« Et si l’occasion se présentait, tu ferais quoi ? » Me dit-elle avec un sourire malicieux,

Mes pensées tourbillonnent dans mon esprit… Je crois que je me laisserais faire, et je lui rendrais peut-être son baiser…

C’est à ce moment-là que ma colocataire s’approche de moi pour coller ses lèvres sur les miennes. Je suis totalement prise au dépourvu. Elle se détache de moi, tout en plongeant son regard pétillant dans le mien. Nous sommes proches, mais je n’avais jamais envisagé d’explorer ma sexualité avec Chloé. Pourtant…

Des lèvres goût paprika

Mes mains attrapent son visage et ma bouche trouve la sienne. Un baiser long et doux avec un petit goût de chips paprika. On se détache à nouveau, et nous rions comme des gamines. On s’approche, on s’embrasse, ses lèvres sont douces. Nos langues décident de se rencontrer, timides puis plus audacieuses. Nos mains commencent à explorer le corps l’une de l’autre par-dessus nos vêtements, maladroites et curieuses. D’ailleurs, quand l’une des siennes caresse un de mes seins, je gémis. On se sourit, on glousse, on reprend nos baisers. Petit à petit, on s’allonge sur le canapé pour une étreinte sensuelle.

Chloé glisse sa main sous mon t-shirt, et reprend mon sein en main. Elle le palpe en le prenant complètement. Elle pince mon téton durci par l’excitation. Je gémis à nouveau en basculant ma tête en arrière. Elle en profite pour embrasser mon cou. Puis, elle se redresse, retire le débardeur de son pyjashort, me dévoilant ses petits seins ronds. J’ai très envie d’y goûter ! Je me lève, je la regarde cherchant une approbation dans son regard. Elle tend son corps vers moi, alors j’attrape un de ses tétons tout en caressant son dos.

Un murmure de plaisir sort du fond de sa gorge. J’englobe alors son aréole et aspire son mamelon. Ma langue tourne tout autour. Elle se cambre un peu plus à chaque succion. Mon amie me colle au dossier du canapé. Je décide de faire la même manœuvre sur son autre sein, tout en caressant le premier avec ma main. Si sa poitrine est plus petite que mon bonnet C, ses mamelons sont beaucoup plus gros que les miens, et cela m’excite de jouer avec mes doigts. Nous nous embrassons à nouveau plus fougueusement. Nos respirations sont fortes.

Je sens mon sexe de plus en plus humide. Est ce la même chose pour elle ? Je me demande si elle ne se fait pas la même réflexion que moi. Car à cet instant, elle me fait basculer sur le dos. Ses doigts se posent sur l’élastique de ma culotte, son sourire coquin en dit long…

À suivre ici…

N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.

Retrouve toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

12 réponses à “Les sensuelles aventures d’Emma #5”

  1. c est croquant ton récit ma alice et d une sensualité a y gouté avec un délice pour les deux la un plaisir que emma et sa colocataire on apprécier quand les deux corps se sont approché c était craquant avec des sensations et des frissons .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *