bougie

Les sensuelles aventures d’Emma #6

Et si tu faisais une rencontre ?

Retrouve l’épisode précédent ici.

A la lueur des bougies

Avez-vous réfléchi à votre première fois avant de passer à l’acte ? Que ce soit pour perdre votre virginité ou avec une nouvelle personne…

Alors que je suis face à Chloé, je me rends compte que je n’avais jamais envisagé de coucher avec une femme… Faut-il savoir saisir de nouvelles opportunités ? Est-ce que cela ne va pas faire foirer ma colocation ? Et son copain, que va penser Noah ? Peut-être est ce les questions que je devrais me poser. Mais en fait, c’est une tout autre question qui me bouleverse : Est-ce que j’ai envie de faire l’amour pour la première fois avec une femme sur ce canapé plein de miettes qu’on vient d’écraser avec une série d’adolescents en fond sonore ? La question est vite répondue !

Pas de précipitations

Alors que les doigts de Chloé tentent de glisser sous l’élastique de ma culotte, ma main se pose sur la sienne. Elle s’assoit et semble déçue d’être coupée dans son élan. Je la rassure, je lui explique que, même si cette situation est soudaine, cela reste ma première fois avec une fille, et je ne sais pas trop comment faire. Ses yeux s’illuminent, elle prend ma main tendrement.

« ok, je comprends, viens avec moi » me dit-elle en se levant.

Nous nous dirigeons lentement vers sa chambre.

La porte se referme sur notre exploration.

Chloé se dirige vers sa commode, attrape un briquet et allume quelques bougies. Aussitôt, la pièce se retrouve baignée par cette lumière tamisée et cet air parfumé. Nos regards fiévreux de désir se croisent. Chloé s’approche de moi, et retire le peu de vêtements qui lui reste. Elle saisit mon large t-shirt et le passe par-dessus ma tête. Un frisson parcourt mon corps, mes tétons se dressent instantanément.

Doucement, elle m’invite à m’allonger sur le lit. Ses lèvres effleurent les miennes délicatement. Puis, elles partent découvrir mon corps. Ses mains les rejoignent. Comme si Chloé cherchait à apprendre chaque courbe de mon anatomie.

bougies

Sous la fameuse culotte

Arrivée à ce passage stratégique qu’est ma culotte, elle jette un regard sur moi pour valider mon consentement à aller plus loin. Je hoche la tête, le souffle court. Délicatement, elle fait glisser le bout de tissu sur mes jambes. Tout en les caressant, elle en profite pour se glisser entre mes cuisses. Je sens son souffle chaud sur mon pubis. Mon sexe est en ébullition. Je le sens brûlant de désir. C’est limite douloureux. Et cette fourbe de Chloé prend tout son temps.

Enfin, ses lèvres se posent sur mon corps ! De petits baisers sur mon sexe, qui me font instantanément gémir de plaisir. C’est si intense que je suis surprise. La pointe de sa langue passe sur mes lèvres, doucement. Je la sens qui lèche mon sexe comme si c’était un doux bonbon.

Je fonds de l’intérieur, mes mains caressent mes seins et mon ventre, au rythme des lapements sur ma vulve. De bas en haut, elle joue, explore ma chatte avec aisance, comme si elle avait l’habitude de faire ça. Ma respiration est forte. Elle relève la tête avec un sourire, tandis que ses doigts approchent ma fente humide. D’un doigt expert, elle me pénètre m’arrachant un nouveau gémissement puissant. Quelques va-et-vient avant d’y insérer un second. Tout en aspirant mon clitoris en même temps.

Je ferme les yeux, je savoure.

Mon Dieu, c’est divin ! Jamais un homme ne m’a fait autant de bien ! Je ne savais même pas que de telles sensations étaient possibles ! Elle sait exactement où placer ses doigts, le même endroit qui me fait jouir lors de la masturbation !

Doucement, Chloé me demande si j’accepterai de jouer avec un sextoy avec elle. J’approuve cette nouvelle expérience. Alors après un ultime baiser sur mon sexe, elle se lève et ouvre un tiroir de sa commode. Elle en sort un magnifique sextoy double en verre rose, et du lubrifiant. Chaque extrémité du jouet permet le plaisir et promet sans doute un bel orgasme.

Mon amie m’annonce que cela va être froid, mais que la température va vite grimper. Elle enduit l’embout de gel et me pénètre prudemment. Le froid me saisit, et le plaisir aussi ! Elle le fait glisser en moi avec dextérité. Puis, elle s’installe en face de moi. Elle ouvre ses jambes qu’elle glisse sous les miennes. Je découvre son sexe ouvert et brillant de cyprine. Elle s’empale sur le sextoy à son autre extrémité.

Elle me montre comment remuer en douceur, nos respirations sont fortes. Alors que nos mouvements se coordonnent, Chloé commence à gémir. Elle lèche ses doigts et avec des gestes précis, stimule son clitoris. C’est terriblement excitant. Les sons, que d’habitude, j’entends à travers la cloison, emplissent la chambre. Nous bougeons dans un rythme plus fort.

La température grimpe !

Chloé a raison. Plus notre échange devient intense et fort, plus le sextoy chauffe en moi. La sensation est juste incroyable. Mon amie m’encourage avec ses paroles soufflées. Elle ferme les yeux, et continue de gigoter à un rythme plus effréné.

Je l’observe tout en ondulant mon bassin et cela m’excite terriblement. Cette connexion est forte, nos gémissements sont bruyants, surtout les siens. Plus vite, plus fort, plus intense, plus chaud. Cette sensation dans mon ventre grandit, grandit jusqu’à exploser autour de cet accessoire de verre. Notre orgasme est commun, j’ai les yeux fermés, mais je l’entends, et je la sens se tendre en face de moi. Dans un râle de satisfaction, Chloé se redresse un peu plus et m’embrasse goulûment…

Nos bouches se détachent, notre peau est perlée de transpiration, nos têtes restent collées l’une contre l’autre… Nous retrouvons notre souffle, nous sourions, nous rions…

Une première fois, c’est parfois inattendu, parfois raté, ou parfois, juste exceptionnel…

À suivre…

N’oubliez pas de partager cet article et de partager votre avis en commentaire pour faire vivre le site.

Retrouve toujours plus d’articles ici.

À bientôt pour de nouvelles chroniques coquines !

11 réponses à “Les sensuelles aventures d’Emma #6”

  1. j’adore ce passage c’est très excitant et j’imagine très bien la situation c’est tellement beau de voir deux femmes faire l’amour hummm

  2. waouh super comme 1ère fois ta colloc n’en était pas à sa 1ère
    j’imagine que ces moments sont gravé dans votre esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *